Recipe: Perfect Pleurotes rôtis au sirop d'érable

23:47

Pleurotes rôtis au sirop d'érable. Placez les pleurotes sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé. Arrosez d 'huile et de sirop d' érable. - Rappel des ingrédients -. Musique sous Licence Creative Commons : "Kids" - Maciej Kulesza.

Pleurotes rôtis au sirop d'érable Ajouter une bonne cuillère à café de thym. Quand le rôti est bien doré et que ça "accroche bien" dans le fond de la. Sauter à la navigation Sauter à la recherche. You can cook Pleurotes rôtis au sirop d'érable using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pleurotes rôtis au sirop d'érable

  1. Prepare of pleurotes.
  2. You need of CàS pépins de raisin.
  3. Prepare of CàS sirop d'érable.
  4. It's of pincée de fleur de sel.
  5. Prepare of Quelques pignons de pin (facultatif).

Le sirop d'érable est une solution naturellement sucrée, fabriquée à partir de l'eau (sève) d'érable recueillie au début du printemps et concentrée par ébullition. La qualité du sirop d'érable produit change à mesure que la saison avance. Couper les pleurotes en lamelles puis éplucher l'ail et séparer les feuilles de persil des tiges. Un bon rôti au bon gout sucré salé.

Pleurotes rôtis au sirop d'érable instructions

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Placez les pleurotes sur une plaque de cuisson couverte de papier sulfurisé..
  3. Arrosez d'huile et de sirop d'érable..
  4. Glissez au four 8 minutes, jusqu'à ce que les pleurotes soient dorés et que le sirop ait réduit..
  5. Servez tels quels, à peine salés avec quelques pignons de pin..
  6. Bon Appétit !.

La recette peut être aussi réalisée avec du miel. Versez dans le bol de votre mixeur le sirop, la sauce soja, les oignons coupés grossièrement, la moutarde et la gousse d'ail. Mixez jusqu'à ce que les oignons soient coupés finement et que les ingrédients soient bien. Il existe de nombreuses variétés comestibles de pleurotes, ces champignons à grands chapeaux et à la chair tendre et savoureuse. Escalopes de veau à la crème de champignons, filet mignon de porc ou encore croustillant d'agneau aux pleurotes et à l'érable, ces recettes permettent des associations.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »