Recipe: Delicious Gateau au yaourt, banane, raisins secs

06:55

Gateau au yaourt, banane, raisins secs. Quelques raisins secs et le gâteau au yaourt prend des airs de gâteau de Noël. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois. Mettre tous les ingrédients (sauf banane et raisins secs) dans un saladier et mélanger avec une cuillère en bois.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. Dans un bol mélanger les ingrédients sec, farine, levure, sucre glace, cannelle. - Recette Dessert : Gateau pomme, banane, raisins sec par Saveur Culinaire. Ajouter la pomme, banane, et raisin sec, mélanger. You can cook Gateau au yaourt, banane, raisins secs using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Gateau au yaourt, banane, raisins secs

  1. You need 1 pot of yaourt.
  2. Prepare 2 of pots de sucre.
  3. It's 3 of pots de farine.
  4. Prepare 1/2 pot of d'huile.
  5. It's 1/2 pot of lait.
  6. Prepare 1 of pincée de sel.
  7. It's 15 g of beurre.
  8. You need 1 of banane.
  9. You need 50 g of raisons secs.

Beurrer et fariner le moule, y verser. Déposer les tranches de banane sur la cassonade. Un classique des premiers essais des pâtissiers en herbe. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs step by step

  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois.
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles.
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes.
  4. Démouler une fois tiède.

Gâteau yaourt, fruits secs, cannelle, vanille. Pour "Gâteau au yaourt banane chocolat". Comme tous les gâteaux au yaourt, je te trouve celui-ci trop sec et bourratif. La recette du gâteau au yaourt. Comme des pralines roses aussi. des fruits secs comme des raisins ou des cranberries. des morceaux de chocolat congelés (pour.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »