How to Make Yummy Verrines perles du japon vanille fraise

17:46

Verrines perles du japon vanille fraise. Fendre la gousse de vanille et raclez au couteau pour récupérer les graine que vous incorporez dans le lait avec la gousse. Dés ébullition du lait, versez le sucre et le chocolat fondu, remuez et ajoutez en pluie les Perles du Japon. Les meilleures recettes de verrine avec Perles du japon notées et commentées par les internautes Verrines d' orient : perles du japon, chocolatn vanille.

Verrines perles du japon vanille fraise La recette par Do You Cake?. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Perles du Japon à la vanille Envie de Perles du Japon au Lait de Coco, Mangues et Fruits ? You can cook Verrines perles du japon vanille fraise using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Verrines perles du japon vanille fraise

  1. Prepare of perles du japon (fécule de manioc).
  2. You need of colorant jaune.
  3. Prepare of vanille liquide.
  4. Prepare of jaunes d'oeufs.
  5. It's of sucre.
  6. You need of blanc d'oeuf.
  7. Prepare of a café de maizena.
  8. It's of lait.
  9. Prepare of coulis de fraises.
  10. It's of kiwi.
  11. It's of Rhum.
  12. Prepare of Rhum.

Découvrez cette recette de fruits et donnez votre avis en commentaire ! Les Perles du Japon ® trouvent leur origine dans l'histoire de la société Tipiak. C'est d'ailleurs lors d'un voyage dans ce train mythique que l'un des fondateurs de Tipiak a découvert le. Perles du Japon au lait de coco vanillé et mangue fraîche.

Verrines perles du japon vanille fraise step by step

  1. Porter 1/4 de litre d'eau à ébullition. Ajouter du colorant jaune liquide. Verser les perles. Cuire 15 min tout en remuant régulièrement. Les perles doivent devenir translucides. Les égoutter. Mettre de côté.
  2. Mélanger 4 jaunes et 1 blanc d'oeuf avec le sucre et la maïzena. Ajouter la vanille. Verser dessus le lait bouillant. Fouetter jusqu'à un léger épaississement. Ajouter un demi bouchon de rhum.
  3. Ajouter cette crème obtenue aux perles cuites. Bien mélanger..
  4. Dans le fond des verrines mettre un peu de coulis à la fraise puis les perles vanillées. Disposer sur le dessus une tranche de kiwi ou une fraise. Faire prendre au frais..
  5. Mélanger 4 jaunes et 1 blanc d'oeuf avec le sucre et la maïzena. Ajouter la vanille. Verser dessus le lait bouillant. Fouetter jusqu'à un léger épaississement. Ajouter un demi bouchon de rhum.
  6. Ajouter cette crème obtenue aux perles cuites. Bien mélanger..
  7. Dans le fond des verrines mettre un peu de coulis à la fraise puis les perles vanillées. Disposer sur le dessus une tranche de kiwi ou une fraise. Faire prendre au frais..

Un dessert qui change un peu du riz au lait classique et qui reste tout aussi simple ! La texture des perles du japon ( du tapioca sous forme de billes ) est très agréable je trouve, mais peut surprendre. J'ai un paquet de perles du japon qui date de quelques années que j'avais complètement oublié tout au fond d'un placard. La texture de ces perles est assez particulière lorsqu'elles sont cuites. Portez le mélange à ébullition, puis incorporez Versez la préparation dans des verrines et disposez les cubes de mangues.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »