How to Make Delicious Poires pochées au chocolat

20:27

Poires pochées au chocolat. Laissez refroidir les poires dans le sirop. Portez la crème à ébullition, retirez du feu et ajoutez le chocolat coupé en petits morceaux. Mélangez jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que la sauce soit bien lisse. Égouttez les poires, nappez-les de sauce au chocolat chaude et servez aussitôt.

Poires pochées au chocolat Poires pochées au thé, sauce au chocolat et crumble de pain d'épices - la gourmandise est un joli défaut. C'était avant les fêtes, un peu de pain d'épice trainait sur le plan de travail et j'avais envie ou besoin d'un dessert doudou, avec du chocolat qui dégouline et du croustillant sous la dent. Fruit d'automne poché aux épices et cachant une ganache coulante. You can have Poires pochées au chocolat using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poires pochées au chocolat

  1. Prepare of Poires :.
  2. It's 4 of poires.
  3. You need 1 l of d’eau.
  4. Prepare 300 Gr of sucre en poudre.
  5. Prepare 1 of sachet de sucre vanillé.
  6. Prepare 200 Gr of chocolat.
  7. It's 15 cl of crème fraîche liquide.
  8. It's 1 c of sucre en poudre.

Poser dans une casserole avec les épices et l'eau, de façon à ce que les poires soient recouvertes. Mettre sur feu vif, remuer un peu au début pour bien dissoudre le sucre. Les poires pochées au chocolat sont un délice de saison à ne pas rater ! Aussi délicat qu'intense, ce dessert est un mariage parfait pour émoustiller les papilles des plus gourmands et gourmandes.

Poires pochées au chocolat step by step

  1. Peler les poires entières..
  2. Faire chauffer l’eau et les sucres. Ajouter les poires dans l’eau bouillante pendant 15-20 minutes. réserver.
  3. Faire chauffer la crème et le sucre à feu très doux sans cesser de remuer..
  4. À ébullition, verser la crème sur le chocolat cassé en morceaux et remuer au fouet. La crème doit être bien lisse..
  5. Verser le chocolat sur la poire encore tiède et déguster avec un sorbet par exemple..

Les poires pochées au sirop sont : bonnes, simples, efficaces, et, agrémentées de sauce au chocolat, c'est. Je trouve qu'après un bon repas un peu riche, c'est idéal parce que bon et léger. Poire pochée sauce chocolat sirop sauce chocolat pistache poires pochées. Un dessert au chocolat léger, le plaisir sans les calories ! Astuces et conseils pour Poire pochée au chocolat fondu.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »