Easiest Way to Prepare Tasty Salade de Poire aux Épices de mes voyages

xx 16:47

Salade de Poire aux Épices de mes voyages. Salade de Poire aux Épices de mes voyages je ramène toujours des épices lorsque je pars en vacances et des amis m'en rapportent aussi de temps en temps, et je trouve que dans une salade de fruits c'est une belle manière de les déguster. Salade de lentilles, chou rouge et avocat J'adore le chou rouge cru, bien croquant et il se marie vraiment à merveille avec la poire (je l'associe habituellement à la pomme et j'ai trouvé l'idée de la poire excellente!), les lentilles viennent en faire un plat complet et rassasiant et la feta donne une touche de gourmandise. Pain d'Épices aux Poires Délicatesse des saveurs, les épices, le miel et les morceaux de poire fondants!

Salade de Poire aux Épices de mes voyages J'adore le sucré salé, surtout les mariages entre fruits et fromages alors lorsque j'ai réfléchis à une tarte à préparer pour ma cession de batch cooking de la semaine dernière, j'ai immédiatement pensé à une tarte au chèvre et aux poires! Une recette bien estival, parfaite en dessert pour faire couler un bon barbecue ! Cette recette est vraiment super, car on peut en faire beaucoup d'avance, ça se conserve très bien. You can cook Salade de Poire aux Épices de mes voyages using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Salade de Poire aux Épices de mes voyages

  1. Prepare of poires bien mures.
  2. It's of verre de Rhum.
  3. You need of cannelle.
  4. You need of vanille.
  5. It's of sucre brun.
  6. Prepare of cardamone.
  7. Prepare of gingembre.

Servez les poires encore tièdes, arrosées de caramel parfumé et d'un peu de sirop. Vous pouvez les saupoudrer d'un peu de cannelle en poudre et de sucre aux épices. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Salade froide de macaroni et crème légère au parfum de Poudre du voyage.

Salade de Poire aux Épices de mes voyages instructions

  1. Eplucher les poires et couper en dés..
  2. Les répartir dans des bols.
  3. Faire un sirop avec 1/2 l d'eau, 1 verre de Rhum, 1 gousse de vanille tranchée et grattée, le sucre brun, 1 pincée de chaque épice : porter à ébullition pendant 15 minutes, puis laisser refroidir..
  4. Versez le sirop refroidi au travers une fine passoire (passoire à thé par exemple) sur les poires..
  5. Placer les bols au frais pendant quelques heures avant de servir....
  6. On peut utiliser ce sirop avec plein de fruits différents (mangues, ananas, agrumes et assortiment de différents fruits).
  7. Vous pouvez le faire en grande quantité et le garder au frais..

Le Pain d'épices de Jane Mes petits pots de Vanille Le Flan aux oeufs à la vanille. Salade de fruits aux épices qui fait faire hummm Vous voulez vraiment réveiller cette triste journée d'hiver ? Mettez-y du pep's grâce à cette salade de fruits aux épices. La semaine dernière j'avais une énorme betterave dans mon panier de l'Amap. Elle était bien trop grosse pour la couper en fines rondelles pour en faire un carpaccio de betterave et je n'avais pas trop d'inspiration pour la cuisiner.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »