Recipe: Yummy Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries

05:49

Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries ! Ajoutez la cannelle, le sel et le poivre. Ajoutez ensuite les raisins et les abricots séchés.

Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries Faire cuire le riz selon les indications. Couper les oeufs, rincer les tomates et les couper. Retirez la cannelle et le clou de girofle. You can have Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries

  1. You need 6 of médaillons de porc.
  2. You need 2 of échalotes.
  3. You need 1 cuillère à café of cannelle.
  4. Prepare 25 g of raisins secs.
  5. You need 25 g of cranberries.
  6. You need 3 cuillères à café of miel.
  7. It's 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  8. It's 1 cuillère à café of moutarde de Dijon.
  9. Prepare of Sel poivre.

Retirez les médaillons et gardez-les au chaud. Malaxez le beurre et la farine et ajoutez dans la poêle. Remuez pour obtenir une sauce un peu épaisse. Faites cuire les pâtes selon le mode d'emploi indiqué sur le paquet. Égouttez.

Médaillons de porc sauce cannelle raisins et cranberries instructions

  1. Éplucher et émincer les échalotes poivrer les médaillons de porc sur les deux faces saler très légèrement faire chauffer l huile dans une poêle et faire cuire les médaillons de porc environ 3 minutes de chaque côté à feu moyen/ vif jusqu’à ce qu ils soient cuits.
  2. Retirer les médaillons de la la et réserver au chaud dans une feuille d aluminium ajouter dans la poêle les échalotes les faire revenir puis baisser à feu doux et ajouter dans la poêle le miel la cannelle la moutarde et le mélange raisins cranberries mélanger jusqu’à obtenir une sauce onctueuse.
  3. Remettre les médaillons de porc et servir avec des pommes vapeur (ou des pâtes) bon appétit 😋.

Filet de porc dijon-romarin cuit sous vide + BBQ. tasses moutarde de Dijon, soupe sauce Worcestershire, soupe oignon séché haché, thé poudre d'oignon, thé poudre d'ail, thé thym séché, Poivre, Quelques branches de romarin frais, effeuillées. La viande de porc s'accorde très bien avec les saveurs sucrées. Pour ce plat, vous allez donc la servir avec une sauce à base de cranberries, de raisins secs, de cannelle et de miel. Le chou-fleur, quant à lui, est rôti au four pour lui conférer un petit goût de noisette qui se marie parfaitement avec la vinaigrette à la moutarde. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Sauce bolognaise (vegan) !

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »