Recipe: Perfect Pour aujourd'hui tajin de pomme de terre rapide

xx 07:11

Pour aujourd'hui tajin de pomme de terre rapide. Tajine de viande hachée, petits pois et pommes de terre, Voici la recette d'un plat équilibré et sain à réaliser. Je vous propose une recette de tajine à la viande hachée avec des légumes. Très simple et rapide à faire, avec des produits que nous avons tous chez soi.

Pour aujourd'hui tajin de pomme de terre rapide Mettre les légumes avec le poulet, rajouter les épices à tajine et le cumin. Faites chauffer l'huile d'olive dans un plat à tajine placé sur feu vif. Ajoutez ensuite les morceaux de pommes de terre et les quartiers de tomate. You can cook Pour aujourd'hui tajin de pomme de terre rapide using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pour aujourd'hui tajin de pomme de terre rapide

  1. Prepare 500 g of pommes de terre.
  2. It's 50 g of d'olive verte.
  3. Prepare 2 of tomates.
  4. You need 1 of oignon.
  5. You need 2 gousses of d'ail hachées fin.
  6. Prepare 1/2 of bouquet de persil.
  7. Prepare 3 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  8. It's 1 cuillère à café of sel.
  9. Prepare 1/2 cuillère à café of poivre.
  10. It's 1 cuillère à café of curcuma.
  11. Prepare 1 cuillère à café of paprika.
  12. It's 50 ml of d'eau.

Bonjour à tous, aujourd'hui recettescooking.com vous présente la recette suivante : Tajine de poulet olives pommes de terre. Présentation du plat: le tajine (la sauce) au milieu et les pommes de terre tout autour. Note de l'auteur Pour ceux qui choisissent le boeuf comme viande, ajouter un peu d'eau donc automatiquement du concentré de tomate et les épices. Tajine de pommes de terre à la chermoula.

Pour aujourd'hui tajin de pomme de terre rapide step by step

  1. Je coupe les pommes de terre en rondelles.
  2. Les tomates aussi en rondelles.
  3. Je coupe l'oignon fin je mette au tajine après les pommes de terre les tomates.
  4. Je prends une boule je mette le poivre,curcuma,sel et paprika,ail hachées d'huile d'olive d'eau je mélange touts et je mette sur les pommes de terre et tomates je laisse cuire 20 après je mette des oliviers verts et le bouquet de persil coupé fin et je laisse cuire 10 min et bonne dégustation.

Alors aujourd'hui, je vous propose une recette marocaine à base de pommes de terre, que vous pouvez tout aussi bien servir comme plat principal ou bien comme accompagnement. La chermoula est une marinade à base d'épices, d'herbes, de jus de citron et de gousses d'ail. Au bout d'un quart d'heure, vingt minutes de cuisson, ajoutez vos pommes de terre, et ajoutez de l'eau de façon à avoir de la sauce sans noyer le poulet bien entendu. Couvrez et laissez mijoter encore une demi heure, tout en vérifiant la cuisson et l'assaisonnement. Le tajine est prêt, je l'ai servi avec des mini batbouts, ou petits pains.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »