Recipe: Delicious Tarte aux quetches

12:39

Tarte aux quetches. Disposer les demi-quetsches sur le fond en commençant par le bord extérieur du moule, (pulpe vers le haut) sur la tarte en les serrant bien : ainsi, le jus ne coulera pas pendant. Ingrédients : cannelle, oeuf, amande, sucre. Tarte aux poires à la crème d'amandes.

Tarte aux quetches On ajoute à mi-cuisson un mélange de lait, œuf battu, et sucre ; c'est un flan appelé pepele en alsacien. Tarte aux quetsches Bon, ben on ne se lasse pas des quetsches ! Les voilà sous forme de tarte qui garde un petit secret sous ses fruits ! You can cook Tarte aux quetches using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte aux quetches

  1. Prepare of pâte sablée.
  2. Prepare of poudre d'amandes.
  3. It's of quetches.
  4. It's of oeufs.
  5. It's of crème fraîche épaisse.
  6. Prepare of sucre.
  7. You need of Cannelle.
  8. It's of sachet de sucre vanillé.

De toutes les tartes aux fruits, les tartes aux quetsches sont les plus mélancoliques, celles qui représentent la fin de l'été. La belle couleur violette de la peau du fruit contraste. Tarte alsacienne aux quetsches et streusel cannelle - Un déjeuner de soleil. Une tarte aux quetsches, amandes et streusel à la cannelle comme là-bas.

Tarte aux quetches instructions

  1. Déposez votre pâte sablée dans un moule à tarte. Saupoudrez la poudre d'amandes..
  2. Dénoyautez les quetches et disposez les sur le fond de tarte..
  3. Battez les œufs avec la crème fraîche, le sucre, et la cannelle. Versez cette préparation sur les fruits..
  4. Saupoudrez le sucre vanillé sur la tarte et enfournez à four chaud pendant environ 40 minutes..
  5. Servez tiède avec une boule de glace à la vanille. Un vrai délice !!!!.

A savoir: pas de fond de tarte, uniquement des quetsches, du sucre et de la cannelle. C'est la pleine saison des quetsches, je vous propose donc une recette de tarte aux quetsches hyper gourmande. Cette recette est originale grâce à un. C'est un peu comme une tradition, à la rentrée de septembre on profite de la saison des prunes qui ne dure pas, et on commence par les quetsches. Tarte aux quetsches — Une tarte aux quetsches La tarte aux quetsches est une variété de tarte sucrée, garnie de quetsches dénoyautées et coupées en moitiés ou en quarts, puis cuite au four.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »