How to Make Appetizing Crumble pomme-poire

14:25

Crumble pomme-poire. Crumble pommes poires sans beurre Voir la recette. Crumble pommes poire bananes, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Crumble pommes, poires et chocolat extra.

Crumble pomme-poire De simples petites cocottes arrivent à donner du charme à un simple petit crumble ! J'ai réalisé un mélange pomme/poire très. Un délicieux crumble facile à réaliser qui associe la pomme et la poire ! You can cook Crumble pomme-poire using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crumble pomme-poire

  1. You need 225 g of farine.
  2. It's 150 g of sucre.
  3. You need 150 g of beurre doux.
  4. It's 4 of pommes (Granny Smith).
  5. Prepare 4 of poires (d'Anjou).
  6. You need of Beurre salé.

Une recette facile à réaliser avec les enfants. Pomme, poire et cannelle se marient dans un dessert croquant-fondant ! Découvrez vite cette recette de crumble pomme-poire qui ravira vos gourmands. Ingrédients La proportion pommes/poires est ici purement une affaire de goût, rien ne vous empêche de mettre Ces crumbles sont meilleurs consommés tièdes pour garder à la croûte sa texture à la fois fondante.

Crumble pomme-poire step by step

  1. Éplucher les pommes et les poires, les couper en morceaux..
  2. Les faire revenir à la poêle dans du beurre salé. et les mettre dans un plat (genre un plat à gratin)..
  3. Mélanger la farine et le sucre, ajouter le beurre mou coupé en morceaux, pétrir à la main. Vous devez obtenir une pâte assez friable..
  4. Émietter et étaler la pâte à crumble au-dessus des morceaux de pomme et de poire..
  5. Préchauffer le four à 240° et laisser cuire 20 minutes..

Un fabuleux crumble pomme poire banane avec une pointe de cannelle. Rien que l'odeur me donnait l'eau à la bouche. Et comme c'est d'une simplicité enfantine, je vous donne ici la recette. Éplucher les pommes et les poires, puis les épépiner et les couper en morceaux. Eplucher les pommes, les poires (pas les scoubidous!) ou tout autre fruit choisi pour la recette. Emietter la pâte à crumble sur les fruits et courvir la totalité.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »