Easiest Way to Prepare Yummy Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde

00:46

Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde. Velouté de courgettes et petits pois Voici une petite soupe toute douce de printemps, légère, très végétale et qui change. À déguster même tiède si plus grandes chaleurs (enfin pas vraiment ici) : un velouté de courgettes et petits pois. J'adore les soupes en toutes saisons. Pour cette deuxième série de menu pour le ramadan, j'ai choisi de réaliser une soupe de courgettes, petit pois et basilic, avec comme garniture la fêta et le zeste de citron.

Soupe de courgette, petits pois et basilic  @4PassionFood #cuisinedumonde La recette par une aiguille dans l potage. Here is how you achieve it. Pour cette deuxième série de menu pour le ramadan, j'ai choisi de réaliser une soupe de courgettes, petit pois et basilic, avec comme garniture la fêta et le zeste de citron. You can cook Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde using 10 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde

  1. Prepare 1.3 kg of courgettes coupées en morceaux de 3 cm.
  2. It's 1 of tête d’ail entière gousses séparées et pelées.
  3. Prepare 75 ml of d’huile d’olive.
  4. You need 500 g of petits pois.
  5. Prepare 50 g of feuilles de basilic.
  6. You need 1 litre of bouillon de légumes.
  7. You need 500 ml of d’eau.
  8. Prepare 200 g of fêta morceaux de 1-2 cm.
  9. It's 1 of citron jaune zeste.
  10. Prepare of Sel et poivre.

Velouté de courgettes et petits pois Voici une petite soupe toute douce de printemps, légère, très végétale et qui change. À déguster. Here is how you cook it. Le fromage fondu apporte une onctuosité à ce potage. Faire chauffer l'eau avec le cube de bouillon de volaille.

Soupe de courgette, petits pois et basilic @4PassionFood #cuisinedumonde step by step

  1. Chauffer l'huile dans une grande casserole, puis faire frire les gousses d'ail entières pendant 2-3 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce qu'elles deviennent dorées..
  2. Ajouter les courgettes, 2 tsp de sel et poivre, faire frire 3 min, en remuant, jusqu'à ce qu'elles commencent à dorer. Verser le bouillon et 500 ml d'eau froide, porter à ébullition et cuire à feu vif pendant 7 min, jusqu'à ce que les courgettes soient tendres mais toujours d'un vert éclatant..
  3. Ajouter les petits pois, remuer pendant une minute, puis ajouter le basilic, éteindre le feu et mixer avec un mixeur plongeant (ou dans un mixeur)..
  4. Pour servir, déposer dans des bols et garnir de feta et de zeste de citron. Terminer avec du poivre noir et un filet d'huile..

Ajouter les courgettes lavées, pelées (ou non), coupées en tranches (ou les courgettes surgelées) et les petits pois. Une soupe froide ou un gaspacho de petits pois à la courgette et menthe crémeux et rafraîchissant d'un joli vert, une recette présentée en entrée vraiment rapide à preparer il suffit de cuire les petits pois à l'eau bouillante faire revenir les oignons verser le tout dans un blender ou tout simplement utiliser un mixer plongeant et servir garni de petits pois. Here is how you cook it. Here is how you achieve it. Effeuiller le basilic et peler les gousses d'ail.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »