Easiest Way to Make Appetizing Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse

18:12

Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse. Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse. En recherche d'un dessert pour la fête des mères ? Voici de quoi régaler la plus jolie des mamans, avec un fruit de saison la #fraise. (#brigadesauceaioli) Coupe a la fraise : Mousse et aspic au miel.

Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse La recette par Les petits plats du Prince. Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises. You can have Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse

  1. You need 800 g of fraises.
  2. Prepare 40 cl of crème fleurette à 30% de matière grasse et très froide.
  3. It's 25 cl of jus d'orange.
  4. You need 1 cuillère à soupe of miel.
  5. Prepare 1 of jus de citron.
  6. Prepare 2 g of d'agar agar.
  7. You need 1 cuillère à soupe of sucre glace.

Un très joli dessert pour la fête des Mères Verrines à la fraise et au palais bretons Donnez votre avis Imprimer. Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Les petits plats du Prince - Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises. Un très joli dessert pour la fête des Mères Verrines à la mousse fraises gingembre granola mascarpone.

Verrines à la fraise : aspic au miel et mousse step by step

  1. Rincez rapidement les fraises sous l'eau claire, sans avoir enlevé les queues des fruits car les fraises se gorgeraient d'eau. Coupez 200 g de fraises en morceaux et mettez-les à mariner avec le miel et le citron. Mettez le restant des fraises dans une casserole avec le jus d'orange et portez à ébullition. Égouttez les fraises (gardez le jus récupéré) et mixez les fraises au blender. Réservez..
  2. Ajoutez l'agar agar dans le jus récupéré et faites chauffer 3 minutes. Mélangez le jus avec les fraises marinées au miel et au citron. Posez vos verrines sur des emporte-pièces en les inclinant. Remplissez avec la préparation aux fraises. Laissez prendre au frais.
  3. Mixez les fraises qui ont cuit dans le jus d'orange et passez au tamis. Battez la crème très froide en chantilly en ajoutant le sucre glace..
  4. Séparez la chantilly en 1/3 - 2/3. Versez les 2/3 dans le coulis de fraise. Mélangez pour avoir une mousse homogène. Versez la mousse dans les verrines. Pochez le restant de la chantilly dans une poche à douille et déposez des rosaces de crèmes sur le dessus. Décorez avec une fraise et réservez au frais..

Passiflore passion d'héllyane - vitamines bonne mine. Verrines à la mousse fraises- gingembre - granola - mascarpone Mousse au. Coupe a la fraise : mousse et aspic au miel. Les petits plats du Prince - Une verrine à la fraise, en deux textures : un aspic et une mousse de fraises. Un très joli dessert pour la fête des Mères Verres gourmands aux fraises et à la mousse de faisselle, madeleines au citron.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »