Easiest Way to Cook Yummy Brick Pomme Poire à la Cannelle

14:49

Brick Pomme Poire à la Cannelle.

Brick Pomme Poire à la Cannelle You can cook Brick Pomme Poire à la Cannelle using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Brick Pomme Poire à la Cannelle

  1. You need of pommes.
  2. It's of poire.
  3. Prepare of feuilles de Brick.
  4. You need of cannelle.
  5. Prepare of Granola maison ou flocons d'Avoine.
  6. Prepare of pralin ou amandes effilées.
  7. It's of d'huile de Noix ou Noisettes.
  8. You need of noix de beurre.

Brick Pomme Poire à la Cannelle instructions

  1. Préchauffez le four à 200 degrés..
  2. Épluchez les fruits, retirez le centre et coupez en petits morceaux. Dans une poêle avec le beurre faites revenir les fruits, ajoutez 1 cuillère à café de cannelle et bien mélangez. Ajoutez ensuite le pralin et le Granola puis mélangez à nouveau. Laissez mijoter 5 minutes. Laissez refroidir la préparation..
  3. Étalez la moitié de la préparation au milieu d'une feuille de brick, repliez les deux extrémités de côté au centre, ensuite repliez l'extrémité du haut sur le dessus et le dernier côté soit le bas sur le dessous. Ce pliage permet d'avoir la même épaisseur de feuille partout. Répétez l'opération. Déposez vos bricks sur une plaque de cuisson munie d'une feuille sulfurisée..
  4. Mélangez l'huile de Noix avec la cuillère à cannelle restante. À l'aide d'un pinceau badigeonnez généreusement le dessus des bricks avec ce mélange. Parsemez de pralin ou d'amandes effilées et enfournez pour 10 à 15 minutes..
  5. L'idéal est de les déguster légèrement tiède avec une boule de glace à la Vanille. Bonne dégustation !.

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »